Ouvriers Ferroviaires en formation H/F

Publié le 20 mai 2020

Voies ferrées

Dans le cadre du projet EOLE (prolongement de 55 kilomètres d’une ligne de métro), TSO filiale des travaux ferroviaires pour le groupe NGE, recrute des ouvriers ferroviaires afin d’intégrer dès le mois de Septembre une formation. Les postes seront basés en Ile de France, plus spécifiquement à Nanterre (92).

Durant 6 semaines (4 semaines d’alternance théorique et pratique dans un atelier « école » puis 2 semaines de techniques sur chantiers, vous serez formé à nos techniques des métiers ferroviaires. Pour ce faire, nous allons rechercher du personnel sans qualifications préalable pour occuper des postes d’aide poseur voies béton, voies ferrées, aide monteur métallier, …

Vos principales missions seront de réaliser des travaux d’installation de caténaires pour les réseaux ferrés et des lignes aériennes de contact ou encore participer à des travaux de pose et d’entretien de voies ferrées. Vous pourrez également intervenir sur des travaux de pose de voies neuves, travaux de renouvellement ou travaux de maintenance de voies ferrées.

Aucun diplôme n’est exigé. Vous souhaitez découvrir un nouvel univers reconnu pour sa technicité. Vous faites preuve d’engagement et d’une forte volonté d’apprendre, votre volonté et état d’esprit feront la différence.

Une première expérience dans le secteur du BTP ou des travaux ferroviaires peut être un plus.

Vous souhaitez intégrer un projet d’envergure au sein d’un groupe ambitieux et d’envergure, alors n’hésitez plus et transmettez-nous votre candidature !

CDC

FNS TSO

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Critères candidat

Inférieur à 2 ans