Responsable Bureau Etudes FTTH (F/H)

Publié le 17 septembre 2019

NGE Infranet

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre d'un projet d'envergure piloté par NGE Infranet (filiale dédiée à la fibre optique), nous recherchons un Responsable Bureau d'Etudes FTTH H/F.

Poste basé au sein du Bureau d'Etudes. Sous la direction du Directeur de d'Agence pour le déploiement de la fibre dans la région et en lien avec le Bureau d'Etudes national pour les méthodes et les outils, vos missions sont :
- Encadrement de plusieurs équipes de Chargé d'Etudes,
- Planification générale des études y compris relevés d'infrastructures,
- Relations avec les sous-traitants du bureau d'études, 
- Participation au comité de direction de l'agence,
- Coordination avec les travaux et organisation des remontées d'information du terrain,
- Garantir le respect des délais et de la qualité des travaux fournis par le bureau d'études.
 

Profil recherché

Vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire et maîtrisez l'ingénierie FTTH Orange. Vous disposez également d'une expérience managériale notable dans ce domaine. Vous avez de solides connaissances des process IBLO/ENEDIS et des outils métiers et cartographiques (IPON/GEOFIBRE/OPTIMUM/QGIS/COMAC...)

Rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont autant de qualités requises pour ce poste.
 


Fatal error: Call to undefined method Drupal\get_linkedin_posts\GetLinkedinPostsBase::tt() in /usr/local/www/http/www.nge.fr/web_acti_20190328/modules/contrib/get_linkedin_posts/src/GetLinkedinPostsBase.php on line 221